La direction du Central Electricity Board (CEB) compte-t-elle se séparer de son General Manager, Gérard Hébrard. L’avenir de ce dernier sera en tout cas au centre des débats de la réunion du conseil d’administration de ce vendredi.
Publicité
En congé maladie depuis novembre 2016, il était prévu que Gérard Hébrard reprenne ses services vers janvier de cette année. Mais l’intéressé a toutefois informé le CEB qu’il était dans l’obligation d’étendre son congé.
Une source à la direction du CEB nous explique qu’il faudra tôt ou tard prendre une décision définitive sur le cas de Gérard Hébrard. Conscient de l’importance d’un directeur, compte tenu des défis qui se profilent dans le secteur énergétique, la direction pourrait dans les prochains jours prendre une décision. Ce sont Shamshir Mukoon, Chavan Dabeedin et Kesnalall Balgobin qui ont été appelés à prendre le relais après le départ en congé maladie de Gérard Hebrard.
Par ailleurs, un membre du conseil d’administration nous confie que le CEB est satisfait de la performance de ces trois employés. Il n’y a toutefois aucune garantie que le prochain directeur du CEB soit l’une de ces trois personnes. Gérard Hébrard avait été nommé comme General Manager du CEB en 2015 par Ivan Collendavelloo, ministre des Services publics. Ce dernier s’est lui aussi montré fort élogieux du travail abattu par Gérard Hébrard.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !