Actualités

Connexion aérienne : Israël via Air Seychelles est devenu une réalité

Bonne nouvelle pour les quelques centaines de Mauriciens qui se rendent en Israël en pèlerinage. Depuis la semaine dernière, Air Seychelles propose une connexion directe avec Tel-Aviv une fois par semaine, avec la possibilité d’augmenter le nombre de vols vers le mois de juillet de l’année prochaine.

Air Seychelles propose une formule pour permettre aux Israéliens de se rendre à Maurice avec une petite escale aux Seychelles et aux Mauriciens de se rendre en Israël via les Seychelles.

La destination israélienne se trouve à 6 heures et 20 minutes de vol des Seychelles. Le vol sera assuré par le nouveau A320neo qui compte douze sièges en business et 156 en économie.

Le but des Seychelles est, en outre, d’augmenter le nombre de touristes israéliens sur son sol. Pour les deux mois à venir, les vols sont déjà remplis à 90 %, une situation qui surpasse les attentes des autorités seychelloises et israéliennes. Le vol inaugural était, lui, rempli à 100 %.

Parmi les forfaits proposés par Air Seychelles, il y a la possibilité pour les Israéliens de passer quelques jours aux Seychelles puis de se rendre en vacances, ou pour affaires, à Maurice ou en Afrique du Sud.

De janvier à octobre de cette année, Maurice a accueilli 2 449 personnes en provenance d’Israël. Cela représente une hausse de 47 % par rapport à la même époque l’année dernière.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !