Dans un communiqué émis le lundi 5 août 2024, Air Mauritius annonce la réintroduction des vols en partage de codes avec Malaysia Airlines. Cela offre aux passagers des options de voyage améliorées pour explorer la Malaisie, l’Asie, l’Australie, l’Afrique et au-delà. « Les passagers bénéficieront d’une expérience de voyage fluide et des connexions pratiques offertes par les hubs principaux des compagnies aériennes à l’aéroport international de Kuala Lumpur Terminal 1 (KUL) et à l’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) », peut-on lire.
Publicité
En plaçant leurs codes de vol respectifs – « MH » pour Malaysia Airlines et « MK » pour Air Mauritius – sur des destinations-clés, les compagnies aériennes visent à améliorer la connectivité ainsi que la commodité pour les voyageurs afin qu’ils puissent découvrir les cultures et les villes diversifiées qui les attendent. Les clients de Malaysia Airlines auront accès à un réseau plus large au-delà des offres actuelles de la compagnie, y compris des vols directs de KUL à MRU. Ils pourront ainsi profiter du paradis tropical de Maurice pour leurs prochaines vacances ou explorer Johannesburg, en Afrique du Sud (JNB), vol opéré par Air Mauritius.
MK partagera des codes sur les vols domestiques de Malaysia Airlines vers des destinations, telles que Langkawi, Penang, Kota Bharu, Kuantan et Johor Bharu, ainsi que la possibilité de se connecter à diverses destinations internationales depuis son hub KUL. « Que ce soit pour découvrir les joyaux culturels de Bangkok, Shanghai, Pékin et Hong Kong, s’aventurer dans les villes vibrantes de Singapour, Hanoï, Tokyo et Ho Chi Minh-Ville, ou éprouver l’attrait de Melbourne, Perth, Sydney et Séoul, les passagers auront de nombreuses opportunités d’exploration et de découverte », évoque le communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !