Live News

Congrès à Vacoas : l'alliance PTr-MMM-PMSD essuie un deuxième refus

L'alliance PTr-MMM-PMSD a subi un deuxième refus pour la tenue de son congrès dans une région de Vacoas, le vendredi 18 août. Les organisateurs n'ont pas obtenu l'autorisation écrite de Metro Express Limited (MEL) pour utiliser l'espace de stationnement de Vacoas, selon une correspondance de la police reçue ce lundi 7 août.

Publicité

Patrick Assirvaden, président du Parti travailliste (PTr), a déclaré à RadioPlus cet après-midi qu'une troisième demande sera faite pour utiliser une aire de stationnement à Modern Square. Le député rouge a insisté sur le fait que ce congrès se tiendra à Vacoas.

Il convient de souligner que les dirigeants de cette alliance avaient déjà essuyé un premier refus la semaine dernière car ils voulaient tenir leur rassemblement à l'opposé de la station-service Total. Selon la police, la tenue d'un congrès à cet endroit risquait d'avoir de graves répercussions sur la circulation routière.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !