Partielle au No.18

Congrès nocturne à Belle-Rose : Roshi Bhadain dévoile des documents contre Ramgoolam

Roshi Bhadain Le leader du Reform Party lors de son discours mercredi soir.

Dans un congrès nocturne à Belle-Rose mercredi, Roshi Bhadain a formulé des allégations contre Navin Ramgoolam et Arvin Boolell. Il a une fois de plus demandé aux habitants de « marquer l’Histoire » lors des élections prévues ce dimanche. Le leader du Reform Party a promis qu’il enfilera sa robe d’avocat pour travailler en faveur des habitants de la circonscription.

Publicité

Roshi Bhadain a brandi des documents relatifs à des commissions qu’aurait perçues l’ex-Premier ministre durant son règne et a ajouté que Navin Ramgoolam aurait perçu de l’argent de la défunte BAI. Une somme qui, selon le leader du Reform Party, aurait permis l’achat du campement de Roches-Noires.

Mais le candidat du Reform Party à la partielle de Belle-Rose/Quatre-Bornes n’a toutefois pas précisé s’il compte déposer les documents aux autorités concernées. Pour saisir la balle au bond, il demande à l’ex-Premier ministre s’il a de « l’amour propre », de « vendre son campement de Roches-Noire en vue de rembourser les clients de l’ex-BAI ».

Roshi Bhadain est par la suite revenu sur l’aide qu’aurait réclamée Arvin Boolell, l’ex-ministre des Affaires étrangères au gouvernement du Maroc lors de la tenue des législatives de 2014.

« Si Navin Ramgoolam croit qu’il allait être élu, il aurait dû se porter candidat à la partielle. Mais le 18 décembre, tous les dinosaures retourneront au musée. Le Parti travailliste ne doit jamais revenir au pouvoir », dit-il.

Le leader du Reform party a ensuite lancé un appel aux habitants qui se rendront aux urnes lors de la partielle de dimanche. « Sa eleksion la, monn mett enn zarm puisan dan ou lame. Mwa kinn donn ou sa. Marquez l’Histoire », a-t-il terminé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !