Live News

Conflit État-MFA :  y aura-t-il un dégel pour le bien du football local ?

Les terrains de foot sont fermés. Les joueurs n’ont toujours pas été payés. Le bras de fer entre Trianon et Citadelle Mall ne faiblit pas.

Publicité

Le ministre Stephan Toussaint accuse la Mauritius Football Association d’être en situation de non-conformité par rapport aux lois du pays. Il a aussi appelé les joueurs, entraîneurs et présidents de clubs à demander à leur fédération de respecter la loi.

Que se passe-t-il réellement ? Quelles seront les répercussions de cette guerre ouverte entre la MFA et le ministre des Sports ?

Et si nous écopions d’une suspension de deux ans suivant la menace de la Fédération internationale de football associations (FIFA) le 20 décembre ?

Toutes ces questions seront abordées dans l’émission « Au Cœur de l’Info » à 17 h avec Jean Luc Emile et Loïc Gungaram et leurs invités. Les footballeurs Mervyn Jocelyn et Christopher Casernes seront sur le plateau tout comme Robert Deschambeaux, représentant de la MFA.  Fabien Hector du ministère des Sports interviendra au téléphone. Nous écouterons également Désiré Périatambée, ancien joueur du Club M et joueur international.

Vous allez pouvoir poser vos questions au 2084999-2085999. Rendez-vous sur Radio Plus à partir de 17 h. Émission à suivre en Facebook live sur la page Defimedia.info et sur la chaîne TéléPlus sur YouTube.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !