Véritable calvaire pour Sanjay, cet habitant de Camp Fouquereaux. Propriétaire d’une quincaillerie, son voisin utilise leur impasse commune pour embarquer et débarquer des camions qui viennent pour s’approvisionner en matériaux.
Publicité
Angoissé par cette situation, Sanjay explique que cette situation perdure depuis très longtemps. « Il n’y a pas de place pour passer lorsque les camions sont stationnés dans l’entrée. J’ai un enfant de quatre ans qui ne peut pas jouer dans l’impasse. De plus, il y a une personne malade qui doit subir les bruits des va-et-vient de ces gros camions ».
Le plaignant nous explique qu’il a fait des complaintes auprès de la municipalité de Vacoas/Phoenix mais aucune sanction n’a été prise jusqu’ici. Contacté le maire de Vacoas, Farhad Dowlut, a pris le problème en main. Tout ce qu’on espère est que ce problème soit résolu dans les plus brefs délais…
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !