Politique

Conflit au No 3 : la direction du PTr se range du côté de Shakeel Mohamed

Shakeel Mohamed Shakeel Mohamed

La direction du Parti Travailliste s’est réunie d’urgence sous la présidence du leader, Navin Ramgoolam, afin de passer en revue la situation conflictuelle qui règne dans la circonscription No 3 (Port-Louis Maritime/Port-Louis Est). Deux camps s’affrontent, l’un regroupant le député de la circonscription, Shakeel Mohamed, et l’autre, l’ancien ministre rouge, Asraf Dulull.

Publicité

Sollicité pour un commentaire à l’issue de cette réunion, le président des rouges, Patrick Assirvaden, a condamné les propos d’Asraf Dulull qui s’en est ouvertement pris au député Shakeel Mohamed sur les ondes de Radio Plus mercredi. Il a aussi tenu à commenter le dîner qui a été organisé par l’équipe menée par Asraf Dulull. « Ce dîner a été organisé sans l’aval du parti et l’emblème du parti a aussi été utilisé à l’insu de la direction », a-t-il avancé.

Il a aussi fait ressortir que Shakeel Mohamed est le député de la circonscription No 3 et également le président de la régionale et qu’il faut travailler en étroite collaboration avec lui. « Les récents incidents ne doivent pas se répéter. Nous devons travailler comme une équipe », a-t-il fait part.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !