Live News

Confinés à Rome : Une quarantaine de croisiéristes mauriciens lancent un appel de secours au PM

Ils ne savent plus à quel saint se vouer. Une quarantaine de mauriciens revenant d’une croisière à bord du Costa Luminosa sont confinés dans un hôtel à Rome, en Italie, depuis deux semaines. Ils lancent un appel de secours au Premier ministre, Pravind Jugnauth, pour qu’ils soient rapatriés au plus vite. 

« Nous faisons un pressant appel à votre bonne volonté en tant que patriote et à votre générosité exemplaire en tant que père de famille modèle pour que nous puissions rentrer dans notre pays natal le plus tôt possible sains et saufs. Nous sommes en quarantaine depuis le dimanche 15 mars. Nous vivons un véritable calvaire, en isolement total dans un pays étranger. Heureusement que la technologie nous permet de rester en contact avec le monde extérieur. Notre demande n’est pas exagérée mais juste et raisonnable et, surtout, réalisable », a lancé Dev Ramdoss, qui veut rentrer au bercail.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !