Quand Kavilesh Kallar, un habitant de L'Hermitage de 21 ans, et ses voisins, tous de grands passionnés de foot, se retrouvent confinés plusieurs jours sans pouvoir toucher le ballon sur un terrain de foot, cela les démange... et donne une vidéo avec un sacré challenge.
Publicité
Sur le petit extrait que le jeune homme a tourné puis envoyé à notre messagerie Facebook, on peut le voir en train de 'jongler' avec un ballon improvisé... fabriqué avec du papier toilette.
Ses voisins ont trouvé l'idée géniale puisqu'ils en ont fait de même, en se filmant. Kavilesh a alors pensé à produire une petite compilation sur son téléphone pour inciter d’autres à se jouer du ballon de fortune... comme Maradona.
L'idée est de leur adresser un challenge. Lui-même est arrivé à 25 'jonglages' et compte dépasser son record d'ici la fin du confinement. Le jeune homme lance un défi à d’autres Maradona de salon qui se filmeraient en reproduisant les fameux tours de passe-passe avec un ballon improvisé.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !