Live News

Confinement total - Canal + : aucune coupure prévue durant le «total lockdown»

«En tant qu’entreprise citoyenne et responsable, la priorité absolue est la santé de notre équipe et de nos abonnés. Toutes les mesures ont été mises en œuvre afin de respecter le confinement national tout en gardant le lien avec nos abonnés», explique Ghislaine Tchibozo, CEO de Canal+ Maurice dans un communiqué.

Et d’ajouter : “ Le développement de la crise sanitaire liée au Covid-19 à travers le monde, provoque malheureusement et indépendamment de notre volonté, des perturbations dans la programmation des chaînes des OFFRES CANAL+.  En cette période où les enfants sont à la maison, et où le télétravail est de plus en plus privilégié, nous tenons plus que jamais à accompagner nos abonnés en leur offrant plus de divertissements et en leur donnant accès à plus d’informations venant du monde entier».

Toutefois, les installations et les interventions techniques ont été suspendues afin de respecter le décret de confinement.

Qu’en est-il des paiements des abonnements? La direction explique que des moyens autres que ceux effectués au comptoir sont possibles. Notamment à travers Juice de la MCB, Absa Mauritius App, l’Internet Banking ou encore Emtel Cash. Mais en cas d’incident de paiement, afin que nos abonnés puissent continuer à accéder à leurs chaînes durant toute la période du confinement, nous ne procéderons à aucune coupure. Nous proposerons si besoin, des facilités de paiement», rassure la direction.

En ce moment, les équipes du Canal + travaillent de chez eux. Ainsi, il est recommandé de privilégier la communication digitale via Facebook Messenger ou d’envoyer un message à l’adresse [email protected] pour une meilleure gestion des requêtes.

Pour les urgences, nous avons mis, depuis le lundi 23 mars, un service d’assistance téléphonique à la disposition de nos abonnés :

Assistance liée à l’abonnement :        650 77 46 ou 650 77 47

Assistance technique :          650 77 44 ou 650 77 45

Ce service est proposé du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 ; les dimanches et jours fériés entre 9 et 13 heures.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !