Live News

Confinement total : 43 000 Food packs commandés

C'est l'annonce faite par Diana Rengasamy, la responsable de communication de la Citizen Support Unit ce matin. « Il y a au total 17 000 personnes enregistrées sous le régime du SRM et 24 000 bénéficiaires du Carer’s Allowance qui toucheront l’aide alimentaire. » Le coût du pack offert est à plus de Rs 1,000 (par pack). 

Diana Rengasamy ajoute : « Au total, 43 000 doivent recevoir ces des denrées alimentaires. A ce jour, nous avons presque complété la distribution sous le SRM. 88% de la région de Port-Louis, 85% de Rivière-du-Rempart, 99% Grand-Port et 92% des bénéficiaires de la région de Flacq en ont déjà bénéficié. Nous avons eu l’aide des collectivités locales, des forces vives et du bureau CAB des diverses régions pour que l’île soit pratiquement couverte par la distribution. »

Selon elle, il y a eu des difficultés pour ceux qui ont déménagé e d’autres ne sont pas au pays. « Nous lançons un appel aux personnes qui n’ont pas reçu leurs denrées d’aller au CSU. »

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !