Live News

Confinement : Sunil, gérant d’un atelier de bicyclettes, peine à joindre les deux bouts

Dans son atelier de bicyclettes, à New-Grove, Sunil Mohabeer peine à joindre les deux bouts. Le confinement ne joue pas en sa faveur. En tant que conseiller du village, il reçoit la visite d’habitants qui se retrouvent en difficulté. Ainsi, il demande au Premier ministre de trouver une solution vite. 

Publicité

« C’est très difficile. Avec le confinement, le travail a complètement diminué. Ce n’est pas facile, car nous avons des engagements, notamment la location à payer et les dépenses familiales. Et ce problème concerne tout le monde. Les autorités doivent prendre leurs responsabilités et trouver des solutions. Depuis le premier cas et la date du confinement, je pense qu’il y a eu une défaillance dans le système quelque part.  Les autorités concernées doivent faire preuve de plus vigilance et trouver des solutions rapidement. En tant que conseiller du village, il y a beaucoup de personnes qui viennent me voir pour parler de leurs problèmes et je ne peux malheureusement pas les aider ».
 
Plus de détails sur notre vidéo.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !