Le confinement étant prolongé jusqu’au 30 avril 2021, plusieurs activités seront interdites. C’est ce qu’a annoncé Maneesh Gobin, l’Attorney General lors du point de presse du National Communication Committee sur la Covid-19, ce mercredi 30 mars au bâtiment du Trésor.
Publicité
Toutes les activités qui impliquent des regroupements ne seront pas autorisées. Les salles de cinéma, les théâtres, les parcs de loisirs resteront fermés. Même chose pour les casinos, les salles de gym, les complexes sportifs, les écoles ainsi que toutes les institutions éducatives.
D’autre part, les centres sociaux, les salles de mariage, les centres communautaires, les centres de jeunesse et les antennes du Citizen Advice Bureau n’ouvriront pas leurs portes.
Les marchés et foires resteront aussi fermés.
Naturellement, les événements tels que les fancy-fairs, les foires, les foires commerciales, les ventes, les activités socioculturelles ne seront pas autorisés.
Les plages, les jardins publics, les parcs et réserves naturels organisant des activités récréatives seront aussi fermés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !