Live News

Confinement national : Un 'Work Permit Access' pour se déplacer

Il est interdit de sortir pour des raisons jugées non essentielles. Il est interdit de sortir pour des raisons jugées non essentielles.

Les règlements seront appliqués à la lettre afin que les Mauriciens respectent le confinement national en raison du coronavirus. Un Work Access Permit sera donc obligatoire pour circuler dans les rues. Ce passe-partout concernera particulièrement le personnel des services essentiels qui devront se déplacer pour se rendre sur leur lieu de travail.   

Publicité

Pour le Deputy commissioner of police (DCP), Krishna Jhugroo, ce sera un moyen de faire respecter le confinement national et, dans la foulée, cela permettra les forces de l’ordre d’avoir un contrôle plus strict. 

Des éléments de la force policière seront postés devant les supermarchés pendant les heures d’ouverture de ces commerces. Des patrouilles régulières seront effectuées auprès des boulangeries pour s'assurer que les consignes sont respectées.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !