Live News

Confinement national : distribution de nourritures aux nécessiteux par l’association "Feed the Needy"

Maurice est en confinement national depuis 6h ce mercredi 10 mars, ce jusqu’au 25 mars.

Publicité

La solidarité s’amplifie durant cette période.

L’association "Feed the Needy" a décidé, tout comme l’année dernière, durant la période de confinement, de venir en aide aux familles nécessiteuses.

Nous avons rencontré les membres de "Feed the Needy"  ce mercredi matin, 10 mars, à Bonne-Terre, Vacoas.  Ils étaient sur le point de distribuer les vivres.

Que contiennent les « Food packs » que comptent distribuer les volontaires dans la région de Vacoas? « Des lentilles, du riz, de l’huile, de la farine »,  répond le fondateur de l’association, Faiz Khodabocus.

Il affirme que le but de cette démarche est  « pou zot kapav survivre sa 2,3 zour la, an antadan ki supermarse ouver ». L’objectif de la distribution de ce mercredi, poursuit-t-il, est de venir en aide à une vingtaine de familles. Faiz Khodabocus explique que lui et ses volontaires sont « bien équipés », pour cet exercice, soit gants, masques et Personal Protective Equipments (PPE), entre autres.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !