Live News

Confinement : l’ONG Foodwise Mauritius lance un appel aux gérants des restaurants

Récupérer de produits alimentaires des entreprises pour ensuite les redistribuer aux autres organisations afin de venir en aide aux nécessiteux durant le confinement. Tel est le but de l’organisation non-gouvernementale Foodwise Mauritius. La directrice de l’ONG, Rebecca Espitalier-Noël, lance un appel aux restaurateurs.

Publicité

« Depuis deux ans nous aidons les entreprises dans le but de sauvegarder les produits dont la date d’expiration est proche, dont l’emballage est abîmé mais le produit peut être consommé. Nous récupérons tous ces produits des entreprises et nous les redistribuons auprès d’autres ONG pour aider ceux qui sont dans la misère. Avec le confinement, beaucoup de restaurants sont fermés. Donc nous encourageons ces restaurants et d’autres entreprises agro-alimentaires à nous contacter pour que nous puissions collecter et redistribuer ces aliments de manière vraiment « safe » ». L’ONG Foodwise Mauritius peut être joint sur le 5259 8580.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !