Live News

Confinement : le Groupe Médine offre une tonne de fruits et de légumes aux familles nécessiteuses

Le Groupe Médine a procédé, depuis le début du confinement, à une donation de près d’une tonne de fruits et de légumes, à quatre organisations non-gouvernementales (ONG) de la région ouest, dont Chrysalide et Étoile du Berger, ainsi qu’aux Services de l'ordre de Bambous, afin que ces aliments frais soient redistribués aux familles dans le besoin.  

Ce don a été rendu possible grâce notamment à une collaboration entre l’ONG Foodwise et la Fondation Médine Horizons, ainsi que les équipes de sécurité et de l’agriculture de Médine. Cette collaboration a permis la coordination sur le terrain et la réalisation de ce projet d’aide sociale dans des temps records.  

« Notre contribution est un moyen d’exprimer notre solidarité et d'aider le pays, surtout les plus démunis, à traverser l’épreuve que nous vivons actuellement. Je tiens à remercier mais aussi à saluer tous nos employés impliqués sur le terrain dans cette formidable initiative, mais aussi toutes celles et tous ceux qui, au quotidien, unissent leurs forces pour venir en aide à nos concitoyens et aux autorités pendant cette période difficile », explique Dhiren Ponnusamy, Chief Operating Officer du Groupe Medine.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !