Live News

Confinement - Le directeur de Fresh Fruits : «La distribution de fruits se fait au ralenti»

Comme beaucoup d'autres secteurs affectés par le confinement, la distribution des fruits tourne au ralenti depuis le début de la deuxième vague de Covid-19. 

Publicité

« Suite à la détection de cas chez un de nos confrères, le doute s'est installé chez de nombreuses personnes. Nous avons reçu un flot d'appels angoissés. Ces gens ont été par la suite rassurés par les précisions du Dr Gujadhur à la radio au sujet de la transmission à travers des emballages», confie Reza Naseebun, directeur de Fresh Fruits, société basée dans la Zone Industrielle de Plaine-Lauzun. 

Reza Naseebun indique que l'entreprise travaille au jour le jour, sans pouvoir préparer les livraisons. «Nous avons beaucoup de difficultés à livrer dans les hautes Plaine-Wilhems et nos camions sont bloqués par la police dans certaines régions, notamment Mahébourg. Je tiens toutefois à assurer le public que nous n'aurons pas de pénurie de fruits ».

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !