Le judiciaire assurera un service minimum à travers une procédure mise en place pour les affaires urgentes uniquement. Comme les demandes de remise en liberté sous caution.
Par ailleurs tous les procès qui étaient à l’agenda de la période de re-confinement, soit du 10 mars 2021 au 25 mars 2021, devant les tribunaux de Maurice, ont été renvoyés. Cela jusqu’à nouvel ordre.
C’est ce que fait ressortir un communiqué officiel de la Cour suprême ce mercredi 10 mars 2021.
Une liste de personnes à contacter a été établit pour assurer un service minimal mais adéquat durant la période de confinement en raison de la résurgence de la Covid-19 à Maurice. Par ailleurs, la Mauritius Bar Association (MBA) a dans un communiqué, informé leurs membres que les avocats dont les services ont été retenus par des clients pour les assister dans le cadre d’une enquête au poste de police, la prison ou encore en cour, pourront le faire en se prémunissant de leurs cartes d’avocats (Barristers Card) délivrées par l’ordre des avocats. Le Bar Council dit compter sur les avocats pour s’occuper uniquement des cas urgents.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !