Live News

Confinement : heures d’ouverture de 10:00 à 13:00 pour les banques

Photo d'illustration

Les banques resteront ouvertes en cette période de confinement maximal décrétée dans la soirée du mardi, ce dans un processus de continuité. La différence entre hier et demain est que le nombre d’heures est réduit à trois heures.

Les succursales principales des banques - sises dans des endroits stratégiques afin d’assurer une couverture géographique équilibrée – ouvriront leurs portes de 10 heures à 13 heures contre des dispositions initiales de 9:30 à 15 heures. Ces nouveaux horaires entre en vigueur ce jeudi 26 mars. Un nombre restreint d’employés y travailleront. Ces branches offriront des services de base, affirme la Banque de Maurice à l’issu d’une concertation avec la Mauritius Bankers Association dans la journée du mercredi 25 mars.

“Les opérations internes et les centres d’appels des banques commerciales concernées seront fonctionnelles en temps normal. La liste des succursales sera communiquée par les banques, » dit le régulateur bancaire. “Au vu de la présente situation de confinement maximal, la Banque de Maurice encourage vivement le public à utiliser les facilités bancaires via l’internet de même que d’autres moyens électroniques de paiement, et d’éviter de visiter les succursales alors que d’autres alternatives sont disponibles. »

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !