Live News

Confinement général : manque de nourritures et de masques au Meenatchee Home de Sainte-Croix

Face au confinement général d’une semaine, qui prend fin le 31 mars, une maison de retraite se trouve dans une situation difficile. Mevin Munisamy, le Manager de Meenatchee Home, à Sainte-Croix, n’a pas anticipé la fermeture complète des supermarchés et des boutiques en raison du Covid-19. « On fait nos courses à la fin de chaque mois mais en raison du confinement on n’a pas pu le faire cette fois », explique-t-il.

« On n’a pas suffisamment de réserve pour les denrées alimentaires, fruits, légumes, gants, masques de protection et ‘hand sanitizer’», se désole-t-il.
Mevin Munisamy lance un appel à la  bonne volonté  de tout un chacun pour des dons alimentaires pour ses 54 résidents. Il compte sur le soutien du public. Il est joignable au 57546009. 

Néanmoins, l’établissement rassure les familles des résidents que ses personnels font de leur mieux pour maintenir la norme sanitaire en cette période si difficile.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP