Ce dimanche 21 mars 2021, c’est le calme plat au village de Canot. Les habitants de ce village de la zone rouge sont restés chez eux respectant les consignes des autorités. Cela après que le village a été classé en zone rouge, depuis vendredi 19 mars 2021, en raison du taux élevé de contaminations à la Covid-19. La police veille au grain. On note une patrouille de la police dans les rues du village et des barrages policiers un peu partout pour contrôler les accès et sorties.
Publicité
Il est à noter qu’en cas de violation des mesures sanitaires imposées sous la Quarantine Act 2020, une personne encourt une amende maximale de Rs 500 000 et d’une peine d’emprisonnement n’excédant pas cinq ans. C’est que qu’a fait ressortir, vendredi 19 mars 2021, le Deputy Commissioner of police Krishna Jhugroo lors du point de presse du National Communication Committee.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !