Live News

Conférence sur le leadership : Robin Sharma et Kevin Gaskell à Maurice en juillet

Robin Sharma et Kevin Gaskell animeront une conférence sur le leadership le 3 juillet prochain au Trianon  Convention Centre de 9h30 à 15h30. L'annonce en a été faite, lors d'un point de presse tenu ce jeudi par la Whitefield Business School, qui a la responsabilité d'organiser cette conférence à Maurice. Objectif : récolter des fonds pour aider à la création de la Laksh Foundation qui soutient les enfants nécessiteux. 

On se souvient tous du petit Laksh Ramsurrun et mort en décembre 2017. Il n’avait que 8 ans. Très passionné de YouTube, le petit bonhomme avait posté plusieurs vidéos sur ce réseau social. Son père, Rajkumar veut aujourd’hui honorer la mémoire de son fils en créant un fonds d’aides pour les enfants nécessiteux. Travaillant comme chauffeur pour le compte d’un établissement hôtelier, on le met toujours au service de Robin Sharma lorsque ce dernier vient à Maurice. Un jour, alors qu'il conduisait le conférencier de réputation mondiale sur le leadership, il lui parla de la mort de son fils et de son désir de fonder une fondation à sa mémoire. 

Robin Sharma décide alors d’épauler Rajkumar Ramsurrun dans son projet. Il prend contact avec Kevin Gaskell, autre conférencier de réputation internationale sur le leadership, pour co-animer une conférence à Maurice. Le but est de récolter des fonds, soit environ $US 40 000 (environ Rs 1,392, 000) pour faire démarrer la Laksh Foundation. 

C’est la Whitefield Business School qui a eu la responsabilité de préparer cette conférence qui bénéficie du patronage du Défi-Media Group, de Radio Plus, d'Oberoi Hotel & Resorts, du Trianon Convention Centre, Unicréation, des Editions de l’Océan Indien, la MBC ainsi que de Maverick S Advertising. 

La conférence autour du thème « Leadership Next inspired by the Icons » débutera à 9h30 pour terminer à 15h30. 

Pour les inscriptions 

Il faut aller sur www.whitefield.ac.mu ou téléphoner sur le 660 0005. Les entreprises doivent s’inscrire au moins cinq jours avant la tenue de l’évènement pour les facilités de remboursement auprès de la HRDC.

Les prix des billets 

Les prix des billets sont à : Silver : Rs 12 000, Gold : Rs 14 000 et Platinum Rs 18 000. Soulignons que le Human Ressource Development Council remboursera jusqu’à 75% du coût du billet de la conférence. Ce qui fait un remboursement Rs 9000 sur un billet Silver, Rs 10 500 pour le Gold et Rs 13500 pour le Platinum.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !