L’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam (SSR) est à l’honneur. Il a reçu une récompense spéciale cette semaine au Canada pour sa participation au programme d’excellence du Conseil international des aéroports (ACI) pour la sécurité aéroportuaire. C’était lors de la 26e conférence mondiale de l’ACI qui s’est tenue à Montréal la semaine dernière. En octobre 2017, Maurice accueillera la prochaine conférence mondiale de l’organisation.
Publicité
Les membres de la délégation mauricienne, dirigée par le président du conseil d’administration d’Airports of Mauritius Ltd (AML) Roshan Seetohul, ont été invités à présenter les réalisations de l’aéroport international SSR durant cet événement.
Lors de la cérémonie de clôture, la directrice de l’ACI, Angela Gittens a exprimé le grand enthousiasme et les attentes de tous les partenaires aéroportuaires pour la conférence 2017. « C’est une grande fierté et un grand honneur pour Maurice d’accueillir la conférence mondiale de l’ACI, car c’est la première fois que cet événement se tiendra dans la zone Afrique», a déclaré Roshan Seetohul.
« À travers le réseau mondial des aéroports, nous avons accès à l’expertise de 1 800 aéroports opérant dans plus de 173 pays. Maurice a beaucoup à gagner à travers les nombreuses opportunités d’échanges et de coopération », a-t-il dit.
La délégation mauricienne a aussi participé aux forums-débats qui ont eu lieu. AML a été félicitée pour les initiatives prises afin d’offrir une expérience de voyage exceptionnelle à tous les passagers et les efforts entrepris pour assurer un très haut niveau de service.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !