Economie

Conférence gratuite le 28 septembre - Marketing numérique : les PME mises au parfum

Les grandes firmes ne sont pas les seules à devoir tirer profit de l’ère numérique pour vendre leurs produits et services.

Publicité

Les Petites et Moyennes entreprises (PME) sont elles aussi appelées à se tourner vers le marketing numérique. Mais selon Saheed Thupsee, président de l’organisation non gouvernementale Aaleemee Society, de nombreux petits entrepreneurs n’ont pas les ressources nécessaires pour assurer leur formation aux dernières technologies pour le marketing et la vente en ligne.

C’est la raison pour laquelle l’Aaleemee Society organise une conférence sur le marketing numérique et l’entrepreneuriat. Cette réunion, qui se tiendra le jeudi 28 septembre au restaurant Flying Dodo à Bagatelle, sera animée par Inon Beydha. Cette Indonésienne est spécialisée dans le marketing en ligne notamment destiné aux PME. Elle a été conférencière dans des séminaires équivalents dans de nombreux pays dont l’Australie, les États-Unis, l’Égypte, la Turquie, le Japon, le Vietnam, le Cambodge, Singapour et la Malaisie.

« Nous ciblons les petits entrepreneurs qui n’ont pas les moyens de suivre une formation en marketing numérique. Il s’agit particulièrement de dirigeants de PME dans le secteur de l’artisanat, comme celles qui fabriquent des souvenirs pour les touristes. Ces micro-entreprises n’ont pas de notions de marketing en ligne. C’est pourquoi nous invitons ceux qui ont besoin d’aide pour accroître  leur visibilité en ligne à participer à cette conférence », lance Saheed Thupsee. L’entrée est gratuite mais le nombre de places est limité. Les enregistrements sont ouverts jusqu’au 6 septembre prochain.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !