Live News

Conférence de presse MMM/PMSD/Reform Party prévue ce jeudi : «Avek demisyon Bodha, monn trouv enn sanzman dan bann atitid», dit Shakeel Mohamed

Une conférence de presse conjointe MMM/PMSD/Reform Party est prévue demain, jeudi 25 février. Conjointe, mais sans le Parti travailliste. 

Les rouges se retrouvent ainsi esseulés au sein du regroupement de l’opposition.

Une décision que Shakeel Mohamed attribue à la position de Paul Bérenger, qui selon lui, ne voulait pas que Navin Ramgoolam soit Premier ministre dans une éventuelle alliance pour les élections générales. 

Dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi après-midi, 24 février, le député rouge se dit également déçu du PMSD.

Shakeel  Mohamed affirme qu'« avec la démission de Bodha, monn trouv enn sanzman dans les attitudes des uns et des autres ».

Cette situation intervient à un moment où le MMM s’est dit « blessé » par les propos tenus sur Radio Plus mercredi 17 février, dans l’émission Au Cœur de l’Info, par le député du PTr, Ehsan Juman, selon lesquels « le PTr se sent tellement fort qu’il peut participer seul aux municipales et rafler les cinq villes ». Du coup, Paul Bérenger, en conférence de presse samedi 20 février, a affirmé que le MMM ne participera plus aux réunions des partis de l’Opposition. 

Le leader du PTr, interrogé par la presse sur les propos d’Ehsan Juman mardi 23 février, a déclaré que les députés et membres du comité exécutif du PTr, sont libres d’exprimer leur opinion.

Écoutez la déclaration de Shakeel Mohamed sur notre player plus haut :

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !