Le Joint Negotiating Panel (JNP) brandit la menace d’une série de manifestations devant les villas de luxe d'une compagnie dans le Sud-Est.
Publicité
Lors d’une conférence de presse ce mercredi matin, 14 décembre, les membres de ce panel, mené par Ashok Subron, ont déploré les conditions de travail des employés de ladite compagnie. Selon eux, ils vont percevoir une augmentation de seulement 5% en 2023, incluant la compensation salariale de Rs 1000.
Ils déplorent également le fait que certains employés doivent effectuer des tâches qui ne sont « pas conformes » avec les postes qu’ils occupent.
Ashok Subron lance un appel à la direction de la compagnie de s’aligner avec l’accord collectif signé par d’autres compagnies sucrières comme Omnicane ou Alteo.
RadioPlus a tenté d’avoir une réaction du côté de la direction de la compagnie en question, mais personne n’était disponible.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !