« Le gouvernement aurait dû mettre sur pied un High Powered Committee sur le Développement durable présidé par le Premier ministre. » C’est la proposition du président du Mouvement Patriotique (MP), Alan Ganoo, lors d’une conférence de presse.
Le MP réclame aussi la mise sur pied d’une commission nationale qui traitera des projets liés à l’environnement et l’aspect social des développements dans le pays. Selon le MP, le pays risque de connaître d’autres moments difficiles dans les jours à venir. « Avec la prévision de la météo pour les prochaines semaines, bonjour les dégâts », a laissé entendre Alan Ganoo. Selon ce dernier, il faudrait une meilleure gestion de la situation.
Commentant le protocole pour les pluies torrentielles, Alan Ganoo évoque une discrimination envers les employés du secteur privé. Il réclame l’amendement de la loi pour permettre un protocole commun pour les employés des secteurs public et privé.
Alan Ganoo affirme que la situation concernant l’environnement est grave. Il a fait état du rapport du World Economic Forum, à Davos. « L’année 2018 comportera des risques énormes sur le plan climatique. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !