Live News

Condamnés à 9 mois de prison dans l'affaire Boskalis : Chady et Maunthrooa en liberté conditionnelle contre une caution de Rs 25 000 en attendant leur appel

Siddick Chady et Prakash Maunthrooa à leur sortie de la salle d'audience ce jeudi matin

Condamnés à neuf mois de prison chacun pour corruption et complicité respectivement dans l'affaire Boskalis, l'ancien président de la Mauritius Ports Authority (MPA), Siddick Chady, et l'ex-directeur de la MPA, Prakash Maunthrooa, ont donné avis d'appel. Ils ont comparu devant la magistrate Adeelah Hamuth, siégeant en Cour intermédiaire, qui a établi que les deux hommes devront s'acquitter d'une caution de Rs 25 000 chacun pour les formalités d'appel.
 
Siddick Chady et Prakash Maunthrooa sont de ce fait en liberté conditionnelle en attendant l'issue de leur appel en Cour suprême. La sentence a été donc mise en suspens en attendant une décision de la Cour suprême dans le sillage de leur appel.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Festival International Kreole 2019