Le ministre de la Technologie, de la Communication et de l’Innovation réagit après le jugement rendu par la Cour suprême condamnant l’Information and Communication Technologies Authority, Mauritius Telecom et Cellplus à payer Rs 554 millions à Emtel pour concurrence déloyale. A Ebène ce jeudi 10 août, Yogida Sawmynaden a indiqué qu’il devait étudier le dossier avant de se prononcer.
Publicité
« Il faut savoir que cela s’est produit il y a plusieurs années. Je ne vais pas jouer au ‘blame game’. Si nous devons payer, il ne faut pas uniquement dire que cela viendra des fonds public. Le gouvernement aussi devra payer. Il ne faut pas oublier que nous avons bénéficié de services gratuits auparavant. Il faut toujours voir les choses de bon côté. Maurice était un pays jeune au niveau de la technologie et de la téléphone mobile. Aujourd’hui, nous sommes arrivés à 144 % de pénétration des téléphones mobiles. Kan koumans marse, definitivman ou tonbe kas zenou me pa akoz sa ki ou aret marser », a déclaré Yogida Sawmynaden.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !