People

Concours Top Model Belgium Kids Academy : sélectionnée, Maëlie Beutels Nadal fait la fierté de l’île Maurice

Maëlie Beutels Nadal Maelie Beutels Nadal sélectionnée pour Top Model Belgium Kids Academy.

Une petite beauté fait la fierté de notre île et aussi celle de ses parents en Belgique. Il s’agit de Maëlie Beutels Nadal, deux ans, qui a été sélectionnée pour la 16e saison du concours Top Model Belgium Kids Academy dans la catégorie Baby Girls. Elle fait partie des demi-finalistes.

De grands yeux bleus, un petit regard coquin et des joues toutes roses, Maëlie, 2 ans, est le fruit d’un métissage entre une mère Mauricienne et un père Belge. Aspirant à la voir fouler un jour les catwalks, ses parents ont cru bon de l’inscrire au concours Top Model Belgium pour les enfants.

Une semaine plus tard, ils reçoivent une réponse positive l’invitant à une première séance de photos. « Elle a fait des photos dans trois décors différents. Une première dans une déco Loft Londonnienne en rouge et noir, une autre dans une déco Little Princess en rose et blanc et pour finir une séance sur le thème Marin-Bateau ».

« Maëlie est de nature difficile et d’humeur un peu changeante. Nous avons souhaité l’inscrire pour qu’elle soit en contact avec d’autres enfants. Cela brisera ainsi sa timidité. Comme sa marraine et ses tantes sont déjà dans cet univers, le mannequinat coulera aussi dans les veines de Maëlie », confie sa maman Mélanie.

Répétitions, apprentissage au défilé et cours de maintien sont prévus pour novembre en attendant la demi-finale du concours, connue comme le « grand casting », les 26 et 27 janvier 2019. Durant ce casting, la petite Maëlie participera à des séances photos et aura droit à des défilés. Elle aura aussi la chance d’être repérée par des professionnels de la mode. « Si elle est repérée par une agence, elle aura la chance de continuer jusqu’en finale. La gagnante du concours remportera un voyage photographique, pour elle et un de ses parents, aussi bien que des cadeaux ».

Related Article