Live News

Concours « Relooking » : le premier prix revient à Selven et Vanesa Loganaden 

Selven et Vanesa Loganaden ont remporté le premier prix du concours « Relooking
Publicité

Ce n’était pas une tâche facile mais Nourullah Moorbanoo, Ritesh Ramdhonee et Selven Loganaden ont réussi avec brio à relooker leurs épouses, Bilkish, Tanisha et Vanesa. C’était dans le cadre du concours « Relooking » organisé par Radio Plus. Après délibération du jury, c’est le couple Loganaden qui a remporté le concours. 

Bonne coordination des vêtements et des accessoires, mise en beauté bien exécutée, le relooking était réussi pour Selven Loganaden sur son épouse Vanesa Loganaden. Après avoir bien analysé les trois épouses, le jury a accordé le sacre au couple Loganaden. Le deuxième prix a été remis aux Ramdhonee. Les Moorbanoo ont eu le troisième prix. Chaque couple est reparti avec des cadeaux. 

Nourullah
Nourullah Moorbanoo s’en est bien sorti avec le fer à lisser.

Ce mardi soir, les internautes ont pu découvrir les trois épouses « relookées » et l’annonce des résultats lors de l’émission qui était diffusée sur les pages Facebook de Radio Plus et Defimedia.info, ainsi que sur la chaîne YouTube de Télé Plus, en direct du restaurant Celebs à Bagatelle.

Les différentes étapes du concours se sont tenues dans la journée de ce 14 février. Une journée qui n’était pas de tout repos pour Nourullah Moorbanoo, Ritesh Ramdhonee et Selven Loganaden ! Les trois époux participant au concours « Relooking » avaient du pain sur la planche dès 11 heures.

Première étape : habiller leurs épouses de la tête aux pieds ! Pour ce faire, ils se sont dirigés vers le centre commercial La City Trianon pour dénicher la tenue parfaite et les sous-vêtements pour leurs dulcinées. Puis, direction le Bagatelle Mall pour trouver chaussures à leurs pieds !

« Mon shopping s’est très bien passé. Comme j’ai l’habitude d’acheter des vêtements pour mon épouse, ce n’était pas difficile », confie Nourullah Moorbanoo. Ritesh Ramdhonee abonde dans ce sens. Il est satisfait des vêtements et des chaussures choisis. « J’ai pris une robe de style indo-western. Mon épouse a aimé. Je suis content de mon choix », dit-il.

Ritesh
Ritesh Ramdhonee était concentré au moment de la coiffure. 

Pour Selven Loganaden, qui n’a pas l’habitude de faire du shopping avec madame, la tâche n’était pas simple mais il a pu s’en sortir. « En temps normal, je dépose mon épouse au magasin, ensuite je passe la prendre. Maintenant, j’ai compris pourquoi elle prend autant de temps. Ce n’est pas facile de trouver les vêtements ou autres accessoires qui conviennent dans un court laps de temps. Mais j’ai pu trouver ce qu’il fallait. Il n’y avait pas de pression. »

Plus tard, dans l’après-midi, les époux et leurs épouses respectives s’étaient donné rendez-vous au restaurant Celebs à Bagatelle où un espace avait été aménagé pour que ces messieurs se mettent à l’œuvre. Les époux devaient maquiller et coiffer leurs épouses.

Pinceaux à la main, fard à joue, poudre… les trois époux étaient plus concentrés que jamais pour maquiller leurs conjointes. Même si quelques fois, ils se sont un peu emmêlé les pinceaux ! Par la suite, ils sont passés à l’étape de la coiffure. Et le résultat final était au goût de leurs épouses.

« J’ai fait confiance à mon époux. Il s’est bien débrouillé », dit Bilkish, épouse de Nourullah Moorbanoo. Tanisha Ramdhonee est quant à elle satisfaite des choix de Ritesh. « Il a su choisir ce qu’il fallait pour les vêtements, chaussures, etc. Il a donné le meilleur de lui-même. Je suis très contente », dit-elle.

Vanesa est tout aussi ravie de son relooking, fait par les mains expertes de son époux Selven Loganaden. « Il a donné le meilleur de lui-même et a su choisir et ce qu’il me fallait. Il s’est très bien débrouillé. Je suis ravie du résultat. »

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !