Techno

Concours : l’épreuve qualificative de la WebCup se tient les 4 et 5 avril 2020

Les participants de la finale régionale en 2019 qui s’est tenue à Mayotte. Les participants de la finale régionale en 2019 qui s’est tenue à Mayotte.

Développer un site internet en 24 heures, tel est l’objectif de la WebCup. Les phases qualificatives de l’édition 2020 du concours régional se tiendront le samedi 4 et le dimanche 5 avril prochains. Les équipes mauriciennes s’affronteront au SD Worx à Ébène. Les gagnants se qualifieront pour la finale régionale qui aura lieu ultérieurement. Sept territoires y seront représentés.

La WebCup est organisée à Maurice par la Federation of Innovative & Numeric Activities in Mauritius (FINAM) en collaboration avec l’Outsourcing and Telecommunication Association of Mauritius (OTAM), la Mauritius Information Technologies Industry Association (MITIA), la Chambre de Commerce et d’Industrie France Maurice (CCIFM), Harel Mallac Technologies et Mauritius Telecom.

L’année dernière, deux finales ont eu lieu en même temps : celles des éditions 2018 et 2019. Le double événement s’était déroulé à Mayotte le vendredi 6 et le samedi 7 décembre 2019. La finale de l’édition 2018 a été remportée par Mayotte alors que la Réunion a gagné celle de l’édition 2019.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !