Une fierté pour Maurice. Angie Callychurn, Miss Supranational Mauritius 2016, a brillé sur la scène internationale, en Pologne, le 2 décembre.
Publicité
Angie Callychurn, 27 ans, a défendu le quadricolore lors de la finale du concours Miss Supranational à Krynica Zdroj, en Pologne. Elle a fini dans le Top 25 et a décroché le titre de Miss Supranational Africa. C’est une première pour Maurice. 71 concurrentes venues du monde entier étaient en lice. L’Indienne Srinidhi Shetty est la grande gagnante.
Pour Ameeksha Dilchand, directrice de la franchise, cette reconnaissance est une fierté pour notre pays. « Cela signifie que les Mauriciennes s’imposent graduellement dans l’univers international de la mode et du mannequinat. Nous sommes tous fiers de ce qu’Angie a accompli. Elle a travaillé dur durant toute une année », dit l’ancienne Miss Mauritius.
Elle a fait le déplacement avec deux collègues pour soutenir sa Miss, qui s’était envolée pour la Pologne le 15 novembre dernier. Ce titre est le deuxième sacre d’une Miss Supranational Mauritius. On se souvient du titre Miss Congeniality décerné à Helena Desmarais, Miss Supranational Mauritius 2015.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !