Magazine

Concert : Tian back again !

Concert

Tian Corentin revient en force pour un grand concert au Big Willy’s le samedi 15 juin à partir de 20 heures. Le chanteur de séga sera accompagné du groupe musical The Gentlemen. Ses fans auront l’occasion de découvrir ses nouvelles chansons ainsi que ses titres cultes. Organisé par Sille Production & Corpocus, ce concert verra également la présence sur scène du soldat musical Blakkayo. Simeon de Rodrigues ainsi que Virginie Gaspard, candidate de The Voice Saison 8, seront sur scène pour la première partie. Le billet est en vente à Rs 250 sur Otayo.

Tian Corentin

tianTian a pris d’assaut la scène musicale locale en se lançant dans le double registre seggae et séga avec huit albums: «Seggaemania» (1992), «Positif» (1994), «Misikréol» (1995), «Passion» (1997), «L’Importance» (1999), «Sagacité» (2001) et en 2002 un «Best of Tian» qui avait fait l’unanimité auprès de ses supporters.


Virginie Gaspard

virginieFinaliste du Vibe Moris de la MCB, elle se fait repérer et participe ensuite à la 8e édition de The Voice - La meilleure voix de France. Il n’a pas fallu longtemps pour que Jennifer, Mika, Soprano et Julien Clerc se retournent lors de sa prestation. Elle a ensuite choisi le chanteur Soprano en tant que coach pour continuer l’aventure.


Blakkayo

blakkayoSacré La Voix de l’océan Indien à La Réunion en 2016, l’artiste utilise ses chansons comme un vecteur d’idées et un moyen privilégié d’exprimer ses engagements. Qui ne se souvient pas des fameuses paroles « Mo pa pu swiv » et « Aret fatig mwa, les mwa trankil man.» ? Au fil des nombreuses années, ses morceaux et ses prestations scéniques ont fait de lui un personnage populaire.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !