Magazine

Concert ‘Mobilizasion Moris 19’ au Plaza samedi : les animateurs de Radio Plus et le ministre Toussaint enflamment la scène

Concert ‘Mobilizasion Moris 19’ au Plaza samedi L’équipe d’animation de Radioplus en compagnie de Krouink la mascotte des jeux des Iles de l’Ocean-Indien 2019 et le ministre Stephan Toussaint.

Le concert ‘Mobilizasion Moris 19’, organisé par le ministère de la Jeunesse et des Sports, s’est tenu, samedi soir, au Plaza, Rose-Hill. Les animateurs de Radio Plus, à savoir Guillaume, Ton Simon, Yaanish et Neelam n’ont pas manqué d’enflammer la scène en compagnie des artistes locaux. Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint,  un artiste s’est exprimé… en mouvements.

L’ambiance était à son comble, samedi soir, à Rose-Hill. Petits et grands avaient répondu en foule au concert ‘Mobilizasion Moris 19’ qui a duré au moins trois heures. Divers artistes locaux, à savoir Gérard Louis, Sandra Mayotte, Bruno Malcolm, Claudio Veeraragoo, Warren Permall, The Prophecy, Blakkayo et le groupe Kaz Bad, etc, ont à tour de rôle interprété des chansons connues mais aussi des nouveaux morceaux de leur répertoire.

christopher
Christopher Warren Permal a fait vibrer la foule abvec son tube Agatha.

Le concert, qui a débuté aux alentours de 19 heures, s’est déroulé en présence des représentants du Comité Organisateur des Jeux des Iles (COJI), de la vice-Premier ministre et ministre des Collectivités locales, Fazila Daureeawoo, du ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, et du PPS Alain Aliphon.

Dans une déclaration, le ministre Stephan Toussaint a exhorté les Mauriciens de venir en foule pour soutenir les athlètes locaux qui participent aux JIOI. « Nous nous attendons à une razzia de médailles », a-t-il souligné d’un air confiant.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports est, à un moment donné, monté sur scène et s’est laissé aller au rythme des morceaux du chanteur Claudio Veeraragoo. Il a ensuite été accompagné par les animateurs de Radio Plus. Réceptifs, certains membres du public ont aussi chanté et dansé. La soirée s’est terminée peu après 23 heures sous le regard des marchands de glaces et de grillades…

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !