Magazine

Concert en juillet : Désiré François et Cassiya feront vibrer le SVICC

Culture Events & Production présente le spectacle son et lumière des plus belles chansons de Désiré François & Cassiya le samedi 13 juillet au Swami Vivekananda International Convention Centre à Pailles dès 20 heures.

Retour sur les chansons marquantes et inoubliables de Désiré François et Cassiya : Ici kot nou été, Travayer, Le Morne, Peser, Zoiseau, Marlène, Rev nou ancetres, Naryé pa efasé et Dipain Griyé, entre autres, pendant le concert qui durera 3 heures.

De nombreux artistes seront également de la partie pour faire vibrer le cœur des Mauriciens, dont la finaliste de Vibe Moris, Virginie Gaspard, et le chanteur réunionnais Mickaël Pouvin. Clarel Armelle et Cindia Amerally se joindront aux autres artistes sur scène.

À propos de Désiré François

Il est le pionnier et fondateur du mythique Cassiya. Il avait rejoint d’abord le groupe Zanfan Cassis et a ensuite décidé de pousser la formation plus loin avec son ami Alain Lafleur. Ensuite, Cassiya  a vu le jour en 1992, avec Alain Ramanisum, Dominique Isidore, Eddy Armel et Gérard Louis qui se sont intégrés à la formation. Le groupe connaîtra ainsi un immense succès avec des tubes culte, plus d’une dizaine d’albums, un Disque d’Or à La Réunion en 2003. Par la suite, ceux qui ont quitté le groupe ont, en solo, obtenu du succès et ont poursuivi seuls leur carrière. Les billets sont en vente à partir de Rs 550 sur le rezo Otayo.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !