Magazine

Concert Empire Women Festival : plein feux sur les femmes !

Concert Empire Women Festival Shenseea viendra de la Jamaïque.

Soyez au rendez-vous au stade Anjalay, le samedi 15 décembre, pour un concert qui mettra les femmes à l’honneur, à travers des chanteuses populaires des îles et des alentours.

Les femmes des îles seront à l’honneur.
Les femmes des îles seront à l’honneur.

Cette initiative d’Hallo Event & Coulisse VIP, RM Event & TEMDC Prod, verra la participation de Melinda Ulysses de la Martinique. Plus connue sous le nom de Mel, c’est une artiste originaire de l’île  de la Dominique. Elle a su se faire connaître du grand public par le biais de son titre ‘Touch Me’ qui compte, à l’heure actuelle, plus de deux millions vues sur YouTube. Shenseea, de la Jamaïque, sera aussi présente. Petit prodige du Reggae et Dancehall, elle cumule les succès et possède des millions de followers sur les réseaux sociaux. Son tube ‘ShenYeng Anthem’ s'est procuré une place parmi les meilleurs, à travers ses performances et ses deux plus grosses collaborations, notamment avec Vybz Kartel sur le single Loodi et Sean Paul sur son tube Rolling.

D’autres chanteuses des îles, seront sur scène, notamment Malkijah de la Réunion, Tania des Seychelles et El Diana de Rodrigues. La chanteuse Laura Beg sera également de la partie. À noter que les billets sont en vente sur Otayo à partir de Rs 500.