Magazine

Concert  du 1er septembre : sous l’effet galvanisant du ‘metal’

metal La première édition avait pour thème : « Play The Reckoning ».

La deuxième édition de « Hail The Horns Metal Concert » se tiendra, le dimanche 1er septembre, au Barcode Lounge, à Rose-Hill. Ce sera de 11 à 19 heures avec pour thème : « Viking ». L’événement est organisé par Anah Grant de Vanity Events. Elle indique que la première édition, en mars, a accueilli 250 personnes. 

Anah Grant ajoute : « Ce nombre a dépassé nos espérances et montre que les Mauriciens sont intéressés par ce style de musique. D’ailleurs, l’objectif du concert est de promouvoir le ‘metal’, d’offrir une plateforme à ceux pratiquant ce genre de musique et de briser la mauvaise conception. Le ‘metal’ exige de la puissance et il faut de l’énergie pour jouer aux instruments et chanter. C’est donc une bonne façon de se défouler. Le ‘metal’, comme d’autres genres musicaux, est un loisir qui aide les jeunes à ne pas tomber dans les fléaux. » 

Les groupes sont les Circle Red, King Of None, Apostrophe, Amakartus, Cryptic Carnage et Devived. Des « Cosplayers » seront aussi sur place pour livrer une prestation. Des mini-jeux et une présentation sur le ‘metal’ figurent au programme. Des cadeaux seront offerts au public. L’événement est accessible aux 18 ans et plus. L’entrée est à Rs 250 en prévente chez Barcode Lounge et à Rs 300 à la porte. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor