Live News

Concert de Nora Fatehi à Maurice : l’organisateur local allègue n’avoir pas été payé

Plus d’une semaine après le concert de la star, Nora Fatehi à Maurice, la compagnie Holdem Events soit l’organisateur local dit n’avoir reçu aucun paiement jusqu’ici. Dans une plainte déposée au Central Criminal Investigation Department (CCID), ce mardi 25 octobre, l’entreprise affirme que la société dubaïote qui avait organisé ledit concert doit lui rembourser plus d'un million de roupies.

Publicité

Dans un document envoyé à la rédaction de RadioPlus, le propriétaire de Holdem Events affirme avoir rencontré le représentant de la société dubaïote pour la première fois en juin dernier. Mais les négociations ont été interrompues, les parties n'étant pas parvenues à trouver un accord, selon l’organisateur local.  

Les deux parties se sont de nouveau rencontrées, soit le 3 octobre dernier et le lendemain, un contrat a été signé.

Le 14 octobre, soit la veille du concert Nora Fatehi, Holdem Events dit avoir exigé le paiement de 25 000 euros soit Rs 1, 083, 532. La société locale affirme avoir reçu un document attestant ce transfert.

Toutefois, le 18 octobre dernier, le propriétaire constate avec stupeur qu’aucun virement n’a été effectué. Une première déposition a été ainsi consignée au poste de police de Belle-Mare.
Le même jour, des policiers sont allés à la rencontre de la promotrice qui séjournait dans un hôtel situé sur la côte-est du pays. Elle aurait demandé à la partie mauricienne en présence des policiers de faire preuve de patience. Et le mercredi 19 octobre, elle a quitté le pays. Électrochoc pour Holdem Events.

L’organisateur local dit avoir reçu un message des avocats dubaïotes via WhatsApp l’informant que la transaction est gelée. Raison : la société dubaïote déplore un coût trop élevé.  

Holdem Events accuse ainsi la compagnie dubaïote d’avoir falsifié plusieurs documents. L’enquête se poursuit.

De son côté, la représentante de la compagnie dubaïote nie les allégations portées contre celle-ci et envisage d’initier des actions légales pour réclamer réparation.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !