Prévu ce samedi 2 décembre, le concert de Dadju est toutefois en suspens à la suite du communiqué émis par la police ce vendredi 1ᵉʳ décembre, indiquant que le Commissaire de Police n'a pas donné son feu vert pour la tenue de cet évènement, prévu au stade Germain Comarmond, à Bambous.
Publicité
Les représentants de la compagnie Cinco, l'organisateur du concert, sont actuellement en pourparlers avec la police afin de pouvoir maintenir le concert ce samedi 2 décembre.
« Nous essayons de voir si au moins, on peut relocaliser le concert parce qu'on ne peut l'annuler. Les deux artistes internationaux sont à Maurice, dont la tête d'affiche Dadju, depuis ce vendredi 1ᵉʳ décembre », explique Hansley Purmanund, l'un des directeurs de Cinco.
Pour sa part, Otayo précise que l'évènement n'a pas été annulé et que des négociations avec les autorités sont en cours pour un changement de lieu. Ci-dessous un communiqué d’Otayo :
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !