« Dans n’importe quelle élection, le choix est bien simple. Soyons francs ! Il n’y a que deux blocs importants. Il y a l’Alliance Lepep et l’Alliance du Changement dirigé par Navin Ramgoolam et Paul Bérenger avec Richard Duval et un papillon qui s’est posé sur eux. Le choix est entre moi et Navin Ramgoolam », a déclaré Pravind Jugnauth lors d’un congrès de l’Alliance Lepep à Moka ce lundi 28 octobre. Le leader du MSM en a profité pour lancer un ultimatum à Navin Ramgoolam.
Publicité
« Ramgoolam doit nous dire si lui et sa famille ont des comptes bancaires à l’étranger. Si oui, il doit nous dire dans combien de pays il a des comptes et aussi combien de comptes il a dans combien de banques. Je ne fais pas des allégations. Je pose une question toute simple et j’attends qu’il y réponde », a souligné le leader du MSM. Il met en garde le leader du PTr que s’il ne répond pas, il le fera à sa place le 3 novembre.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !