Actualités

Complot pour retraits non autorisés : six pompistes écopent chacun d’une amende de Rs 10 000

cour intermédiaire

Six pompistes, âgés de 33 à 47 ans, ont écopé chacun d’une amende de Rs 10 000. Ils ont été reconnus coupables d’entente délictueuse par la magistrate Navina Parsuramen, siégeant en cour intermédiaire.

Publicité

Les six pompistes étaient poursuivis pour entente délictueuse devant la cour intermédiaire. Les délits ont été commis en mars 2015. Il leur était reproché d’avoir ourdi un complot pour effectuer des retraits non autorisés. Au total, une somme de Rs 263 100 a été retirée en banque en utilisant deux cartes bancaires. Cela, au préjudice d’une station-service. Cette découverte a été faite par le responsable de la station-service lorsqu’il a relevé des irrégularités dans ses comptes. Il a porté le cas à la police. Une enquête a mené à l’arrestation des six pompistes.

À l’issue de leur procès, ils avaient chacun plaidé coupable. Ils se sont repentis en présentant des excuses à la cour. Prenant en considération les circonstances et le fait que les accusés aient plaidé coupable, la cour est d’avis qu’une amende est justifiée.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !