Les débats sur la motion de radiation de l'accusation provisoire contre Roshi Bhadain ont débuté ce jeudi 23 décembre 2021. C'était au tribunal de Port-Louis devant la magistrate Bibi Aznah Bholah.
Publicité
Celle-ci aura à statuer, le 6 janvier 2022, sur une question de Roshi Bhadain adressée au témoin l'assistant surintendant de police Ghoorah. La question porte sur les versions du dénommé Joseph Kingsley Perrine et qui a soulevé de vives objections de la part de la poursuite.
L'assistant surintendant de police Ghoorah, enquêteur principal dans cette affaire, a expliqué les circonstances qui ont mené à l'arrestation de Roshi Bhadain. Ainsi que les versions avancées par Joseph Kingsley Perrine.
L'ASP Ghoorah a expliqué que presque tous les protagonistes dans cette affaire ont donné leurs versions des faits et ont conduit la police aux endroits qu'ils ont mentionnés dans leurs dépositions respectives.
ASP Ghoorah a aussi fait état que Roshi Bhadain avait été sommé de donner une explication concernant cette affaire quand il a été confronté aux preuves compilées dans le dossier. Cependant, dit-il, l'avocat a refusé de signer sa déposition. La police n'a pu compléter son interrogatoire.
Ecoutez son intervention sur notre lecteur audio ci-dessus
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !