La question de Roshi Bhadain à l'Assistant Surintendant de Police (ASP), Hayman Dass Ghoora ayant trait à la crédibilité de Joseph Kinsley Perrine n'est pas autorisée. Telle est la décision de la magistrate Bibi Aznah Bholah ce matin. C'était dans le sillage des débats entourant la motion de radiation de l'accusation provisoire pesant sur Roshi Bhadain au tribunal de Port-Louis.
La question de Roshi Bhadain était liée aux diverses versions que le dénommé Joseph Kinsley Perrine a données à la police. La Poursuite avait objecté à ce qu'il pose cette question.
D'autre part, le leader du Reform Party sera désormais représenté par les avocats Me Antoine Domingue, Senior Counsel, et Me Yash Bhadain. L'affaire sera appelée le 21 janvier 2022 pour que la poursuite fasse part de sa position. Cela, après que Roshi Bhadain lui a communiqué des documents concernant cette affaire.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !