Live News

Complot allégué dans l’affaire «Sherry Gate» : politiciens et journalistes bientôt entendus par le CCID

Me Ashley Hurhangee (3e à partir de la g.) en compagnie de ses hommes de loi au CCID ce lundi 21 septembre

Des journalistes ainsi que des politiciens seront bientôt entendus par des officiers du Central Criminal Investigation Department (CCID). Cela, dans le cadre de l’enquête sur un complot allégué dans l’affaire dite « Sherry Gate ».

L’avocat Ashley Hurhangee a été interrogé par les enquêteurs du CCID suivant une déposition l’internaute Shameem Korrimboccus, plus connu comme Shameem One and Only sur la Toile.

C'est accompagné de son panel d'avocats, mené par Me Yousouf Mohamed, Senior Counsel, que Me Ashley Hurhangee s'était rendu au CCID lundi. Il a été entendu pendant près de 4 heures. Son interrogatoire se poursuivra ce mardi 22 septembre.

Sa convocation fait aussi suite à une déposition du Chief Executive Officer (CEO) de Mauritius Telecom, Sherry Singh et soutenue par celle de Shameem Korrimboccus. Ce dernier allègue que des avocats et des politiciens ont comploté afin de fabriquer une production vidéo quelques semaines avant le scrutin de 2019.

Selon Shameem Korrimboccus, politiciens, avocats et journalistes s’étaient réunis avec l’objectif de faire un montage vidéo.

La vidéo intitulée « Sherry Gate » évoque de graves allégations contre le CEO de Mauritius Télécom, Sherry Singh.

Le nom de l'avocat Ashley Hurhangee figure dans la plainte de Shameem Korrimboccus, raison pour laquelle, les enquêteurs du CCID, l’ont convoqué ce lundi.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !