Mise à jour: 25 September 2017 à 12:34

Complot allégué contre Yerrigadoo : descente des officiers du CCID chez Nad Sivaramen, Axcel Chenney et Yasin Denmamode 

Image

Des officiers du Central CID (CCID) ont effectué une descente tôt ce lundi 25 septembre chez Yasin Denmamode, journaliste à l’express, dans le cadre de l’enquête sur le complot allégué en vue de «faire tomber Ravi Yerrigadoo». Selon nos recoupements, il ne se trouvait pas chez lui. 

Un exercice similaire a eu lieu chez Nad Sivaramen, directeur des publications du groupe La Sentinelle, et le journaliste Axcel Chenney. 

Ces descentes font suite aux allégations de Husein Adbool Rahim selon lesquelles il aurait été «manipulé par l’express et Roshi Bhadain» pour «faire tomber Ravi Yerrigadoo». 

Selon nos recoupements, la police a essayé de contacter Nad Sivaramen, Axcel Chenney et Yasin Denmamode dimanche 24 septembre pour les informer qu’ils devront se présenter au CCID ce lundi. Mais ils étaient injoignables. 

Face à cette situation, des officiers n’ont eu d’autres choix que de débarquer chez eux ce lundi matin. Mais, ils étaient introuvables. Des mandats d’arrêt, apprenons-nous, ont été émis contre eux.

Toutes les dispositions ont été prises aux casernes centrales pour l’interrogatoire de Nad Sivaramen, d’Axcel Chenney et de Yasin Denmamode au CCID ce lundi.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4086.