Ce mercredi 23 septembre marque le troisième jour d'interrogatoire pour l’avocat, Ashley Hurhangee aux Casernes centrales. Cela, dans le cadre de l’enquête du Central Crime Investigation Department sur des contrats pour l'installation de câbles en fibre optique et la vente de tonnes de câble en cuivre. Cette enquête concerne un complot allégué contre le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh.
Publicité
Dans le sillage de cette affaire, l’internaute, Shameem Korrimboccus, plus connu sur la Toile comme Shameem One and Only a porté plainte contre Me Ashley Hurhangee pour complot allégué contre le CEO de MT. Il avait allégué que des avocats et des politiciens ont comploté afin de fabriquer une production vidéo pour fragiliser le MSM à la veille du scrutin de 2019.
Selon Shameem Korrimboccus, politiciens, avocats et journalistes s’étaient réunis avec l’objectif de faire un montage vidéo.
La vidéo évoque de graves allégations contre le CEO de Mauritius Télécom, Sherry Singh.
Le nom de l'avocat Ashley Hurhangee figure dans la plainte de Shameem Korrimboccus, raison pour laquelle, les enquêteurs du CCID, l’ont convoqué depuis lundi.
Selon des sources proches des enquêteurs, plusieurs personnes seront convoquées dans cette affaire dans les jours à venir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !