« Il est clair que Shameem One and Only (Shameem Korrimboccus) est maintenant le Star Witness de la police », a déclaré Me Yousouf Mohamed, Senior Counsel, l'un des hommes de loi de l'avocat Ashley Hurhangee, dans l'enquête sur un complot allégué contre le CEO de Mauritius Telecom, Sherry Singh.
Le Senior Counsel a fait cette déclaration à la presse après le troisième jour d'interrogatoire de son client au Central Criminal Investigation Department, ce mercredi après-midi.
Dans le sillage de cette affaire, l’internaute Shameem Korrimboccus, plus connu sur la Toile comme Shameem One and Only a porté plainte contre Me Ashley Hurhangee pour complot allégué contre le CEO de MT. Il a avancé que des avocats et des politiciens ont comploté afin de fabriquer une production vidéo pour fragiliser le Mouvement socialiste militant à la veille du scrutin de 2019.
Selon Shameem Korrimboccus, politiciens, avocats et journalistes s’étaient réunis avec l’objectif de faire un montage vidéo.
Me Yousouf Mohamed affirme que l'audition de son client se poursuivra ce jeudi.
« Ashley Hurhangee est toujours une personne libre. Il n'a pas été arrêté et je ne sais pas si demain ou après il y aura une accusation provisoire contre lui. Cela dépendra de ce que la police décidera. Même s'il y a une charge provisoire contre lui, nous ferons face à cela avec beaucoup de sérénité et de joie car ça va m'amuser de pouvoir contre-interroger Shameem One and Only », a déclaré Me Yousouf Mohamed.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !